Vendredi 13 avril 5 13 /04 /Avr 22:37
Dragon : unité anti cavalerieQUOI!!? VOUS NE SAVEZ PAS!!!!!

SI VOUS NE SAVER PAS CE QUE LE JEUX AGE OF EMPIRES ET BIEN VOUS DEVRIEZ REGARDER CE VIDÉO

http://www.youtube.com/watch?v=FQmD1-nY5DI  QUI DÉCRIT BIEN LE JEU. LACHER VOS PETTI COM SUR LE VIDÉO!!

 

 

 

OU LISER ET APPRENEZ.

 

Bienvenue dans le nouveau monde de la stratégie

 

Nouvelle fonction : Métropole

Les métropoles natales européennes des joueurs les soutiennent sur le plan économique, technologique et militaire. La réussite de votre métropole dépend de vous, les améliorations qui y sont apportées étant répercutées d'une partie sur l'autre Pour en savoir plus.

 

homestead

 

Graphismes totalement en 3D, environnements destructibles et autres

Avec Age of Empires III, le pari de l'équipe d'Ensemble Studios n'était pas seulement de créer les plus beaux graphismes jamais proposés dans un jeu de stratégie en temps réel, mais de créer les plus beaux graphismes jamais proposés tout court, tous types de jeux confondus.

 

 

 

 

 

Combat

 

combat01


Age of Empires III offre aux joueurs d'incroyables possibilités de contrôle sur leur partie du champ de bataille.

Plus à commander - Outre les forces d'infanterie, de cavalerie et d'artillerie de votre armée, vous commandez aussi des guerriers amérindiens, des mercenaires et de grands navires.

Multiples formations - Vous pouvez attribuer différentes formations à votre armée en fonction de ses points forts et points faibles, ou laisser le jeu choisir automatiquement la formation la plus appropriée. Exemples :

Salve - L'infanterie à distance, comme les mousquetaires, tire à tour de rôle des salves sur les ennemis qui lui font face.
Charge - Vos soldats marchent, puis courent vers l'ennemi. La cavalerie est équipée de sabres et les mousquetaires de baonnettes au canon. Cette formation inflige des dégâts considérables mais rend vos soldats plus vulnérables.
Bombardement - Vos soldats protègent les canons, tandis que ces derniers bombardent les rangs ennemis. Uniquement disponible lorsque votre armée est composée de forces d'artillerie.

Des combats plus faciles à suivre - Vous pouvez toujours commander des unités individuelles. Mais lorsque les unités combattent en formation, vous pouvez déterminer avec exactitude qui domine le combat.

Physique en temps réel - Les unités d'infanterie touchées par des tirs de canon sont projetées telles des poupées de chiffon, et peuvent basculer d'une falaise pour tomber à l'eau. Les boulets de canon rebondissent et ricochent.

Destructions détaillées - Des bardeaux, des volets et des tours entières peuvent s'envoler d'un bâtiment et entrer en contact avec le terrain, en s'écrasant par exemple dans un point d'eau voisin. L'effet suivant est produit à la volée de manière à ce que la destruction d'un bâtiment semble toujours différente, quel que soit le nombre de fois auquel vous y assistez.

Animations uniques - Grâce à des centaines d'animations de combat uniques, vous ne verrez jamais le même combat deux fois.

 

 

 

Metropole

 

homecity01

 


Cette nouveauté, révolutionnaire dans le paysage des jeux de stratégie en temps réel, est incorporée à tous les aspects d'Age of Empires III, du mode Campagne au mode multijoueur, et ne ressemble à rien de ce que vous connaissez.

Comme le personnage « persistant » d'un jeu de rôle qui vous encourage à continuer à jouer, votre métropole soutient vos efforts dans le Nouveau Monde. En cours de partie, votre métropole peut régulièrement vous envoyer des provisions ou des renforts militaires.

Vous êtes le chef de votre colonie, mais votre réussite est source de gloire pour l'Europe. Plus le nombre de parties jouées est élevé et plus vos résultats sont bons, plus votre métropole gagne en puissance. De temps en temps, vous obtenez le droit d'améliorer et de personnaliser votre métropole :

Améliorez votre ville en déverrouillant de nouveaux types de soldats ou bâtiments ou en améliorant ceux que vous possédez déjà.

Élargissez votre arborescence technique dans la direction qui correspond le mieux à votre style de jeu. Investissez dans des navires de guerre, des alliances avec les indigènes, des troupes de cavalerie et d'artillerie ou dans l'économie.

Personnalisez votre métropole en changeant l'apparence des bâtiments, la météo ou même les types de personnages qui marchent, travaillent et évoluent dans les rues.

En cours de jeu, ainsi qu'entre les parties, vous pouvez visiter votre métropole pour observer ses habitants évoluer au quotidien, prendre un avis sur vos résultats, préparer votre prochaine intervention ou simplement admirer le magnifique coucher de soleil

 

 

 

Multijoueur

 

Que vous recherchiez une partie rapide ou que vous vouliez discuter stratégie avec des amis en ligne, le site multijoueur d'Age of Empires III vous comblera.

Ici, vous pourrez bénéficier de métropoles « persistantes » dont la puissance et les options stratégiques s'amélioreront au fil des parties jouées, concourir pour un lieu sur des dizaines d'échelles, participer à l'organisation de votre clan ou discuter à l'issue d'une partie, le tout sans quitter le portail multijoueur.

Les adeptes du mode de recherche rapide d'Age of Mythology pourront continuer à lancer des recherches rapides de parties, tandis que les joueurs en quête de parties spécifiques auront la possibilité de parcourir les listes disponibles afin de trouver la combinaison d'options correspondant à leurs goûts.

 

battlefield01

Par _imperial_man_ - Publié dans : age of empire 3 - Ecrire un commentaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 avril 5 13 /04 /Avr 22:23


.Des rumeurs courrent déjà sur Age Of Empires IV.
L´époque du jeu serais le 20ème siècle avec les deux guerres mondiales et autres conflits.

Par _imperial_man_ - Publié dans : autre - Ecrire un commentaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 avril 5 13 /04 /Avr 22:18
Par _imperial_man_ - Publié dans : Photo - Ecrire un commentaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 avril 5 13 /04 /Avr 14:11

WarChiefsAstuces de Développeur sur WarChiefs

Kevin « Sheriff » Holme a rédigé un guide consacré au kit d'extension Age of Empires III: The WarChiefs, dans lequel il donne des conseils relatifs aux trois nouvelles civilisations ainsi qu'aux autres qu'on ne présente plus. Venez donc faire un tour sur le site d'IGN pour y jeter un œil. C'est une excellente source d'inspiration si vous êtes à cours d'idées ou de stratégies à échafauder avec les nouvelles cartes ou les nouvelles unités.

IGN : Astuces de Développeur           PS.seul problème n'est pas disponiple en français

Par _imperial_man_ - Publié dans : age of empire 3 - Ecrire un commentaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 avril 5 06 /04 /Avr 02:51

Les Espagnols possèdent une puissante armée composée d'une infanterie et d'une cavalerie. Les ravitaillements précoces en provenance de la métropole permettent aux Espagnols d'attaquer relativement tôt dans le jeu ou d'établir ultérieurement une puissante économie. Les améliorations de la métropole espagnole profitent aux soldats, aux bâtiments et aux unités navales.

 


L'accès rapide aux immigrants confère aux Britanniques l'une des économies les plus puissantes du jeu. Grâce à la possibilité d'améliorer deux unités clés, les mousquetaires et les hussards, les militaires britanniques sont redoutables en fin de jeu. La métropole britannique met l'accent sur les améliorations relatives à la technologie et à la marine de guerre.

Malgré un démarrage relativement lent de l'économie française, le coureur, villageois aux excellentes compétences de combattant, rend les Français difficiles à attaquer au début du jeu. Les Français disposent également de l'unité de cavalerie la plus forte du jeu, le cuirassier. De plus, ils savent mieux que quiconque s'allier avec les Amérindiens.
 
Les Portugais, qui commencent le jeu avec deux centres-villes, peuvent rapidement produire des immigrants, prendre le contrôle du territoire ou soutenir leurs alliés. La compétence Longue-vue permet aux Portugais d'espionner facilement l'ennemi. Les Portugais disposent également d'une puissante marine, d'une robuste infanterie légère et des meilleurs dragons du jeu.

Bien que les immigrants hollandais soient limités et coûteux, leur civilisation compense cet inconvénient économique en construisant des banques et en produisant automatiquement de la monnaie. La métropole hollandaise met l'accent sur les améliorations liées à la défense et à l'économie.
 
Les Allemands ont peu d'immigrants et leur économie est donc plus lente. Heureusement, le chariot d'immigrants et la cavalerie uhlan sont tous deux générés gratuitement par le centre-ville allemand. De plus, les Allemands ont la possibilité d'envoyer des mercenaires depuis leur métropole bien avant les autres civilisations.

En commençant le jeu avec des ressources supplémentaires mais peu d'immigrants, les Russes peuvent se concentrer sur l'économie ou sur une attaque précoce. L'infanterie, individuellement vulnérable, est entraînée de manière accélérée dans des casernes, ce qui confère aux Russes un avantage numérique sur leurs ennemis.
 
Pour les Ottomans, les immigrants sont générés automatiquement par le centre-ville. La construction d'une mosquée ou la conduite de recherches permet de maintenir une production continue d'immigrants. Compte tenu de leur situation géographique à cheval sur l'Europe et l'Asie, les Ottomans possèdent davantage d'unités uniques que les autres civilisations.
 
     
     
     
     
 
Par _imperial_man_ - Publié dans : age of empire 3 - Ecrire un commentaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 avril 4 05 /04 /Avr 14:35

updateLa bonne nouvelle s'est déjà répandue dans la communauté des fans d'Age. WarChiefs a été sélectionné comme jeu officiel pour les World Cyber Games 2007 ! Les joueurs du monde entier auront la possibilité de se battre pour décrocher la médaille d'or lors de la finale qui aura lieu à Seattle, aux États-Unis. Commencez à vous entraîner si vous souhaitez faire partie des finalistes.

Par _imperial_man_ - Publié dans : age of empire 3 - Ecrire un commentaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 avril 4 05 /04 /Avr 00:33

legioncupLigue des Clans du Monde Entier

L'équipe de Legion Clan sponsorise et organise un événement de clan avec, à la clé, un prix exceptionnel de 10 000 $ ! Alors préparez votre clan pour les combats intenses en 3 contre 3 qui l'attendent le 9 avril. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux règles du concours et obtenir des informations. Bonne chance !World Clan League

World Clan League |

Par _imperial_man_ - Publié dans : autre - Ecrire un commentaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 23:48

         Bannissement du Map Hack

itburnsus

                

Les utilisateurs ayant le plus souvent recours au map hack dans Age of Empires III et The WarChiefs sont désormais bannis du jeu en ligne. Nous conseillons à l'ensemble des joueurs d'éviter d'utiliser des programmes tiers pour tricher dans les jeux en ligne. Nous sommes parfaitement au courant de cette activité et, à compter d'aujourd'hui (03/22/07), nous bannirons tous les joueurs utilisant ce type de programme dans le but de détériorer l'expérience de jeu en ligne de la vaste majorité des joueurs qui jouent à la régulière.

CE MÉSSAGE VIEN DE L'ÉQUIPE DE ESO.  www.eso.com

Par _imperial_man_ - Publié dans : age of empire 3 - Ecrire un commentaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 23:40

PlymouthCarte Plymouth Ruez-vous sur la section Téléchargements de WarChiefs pour découvrir une nouvelle carte personnalisée : Plymouth ! Cette carte est un véritable florilège de pèlerins, de citrouilles et d'émissaires. (requires Patch 1.01)  ! Carte personnalisée Plymouth | 11/20/06 Plymouth Custom Map

 

 

                                                              

 

Par _imperial_man_ - Publié dans : age of empire 3 - Ecrire un commentaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 23:33

icon_gunDéfi d'objectifs stratégiques

Êtes-vous prêt à relever un défi solo pouvant vous rapporter des prix vraiment alléchants ? Moshe Levi a imaginé un scénario corsé permettant aux joueurs de créer des armes fixes et de prendre d'assaut des bâtiments. En cas de victoire, vous pourrez remporter un nouveau jeu ou de super accessoires Age of Empires III. Bonne chance ! Pour consulter les règles et savoir où trouver les scénarios, visitez la page Web d'Age of Empires III Heaven : Strategic Objectives Challenge.

 

Par _imperial_man_ - Publié dans : autre - Ecrire un commentaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

chat

sondage

Catégories

Images Aléatoires

jte wachyyyyyyyy

Recommander

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un Blog

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus