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Top articles

  • Unités de AoE3

    21 avril 2007 ( #age of empire 3 )

    Unités de AoE3 Les unités de AoE3 seront nombreuses avec quelques nouveautés grace aux natifs et aux mercenaires. Ainsi tout comme dans les age of empires précédents chaque unité aura ses forces et faiblesses et disposera d'un contre. Cet article propose...

  • Modification de la création de métropole

    18 novembre 2007 ( #age of empire 3 )

    Pour ceux d'entre vous qui ont joué sur ESO ces deux dernières années, la mise à jour des nouvelles métropoles n'a rien d'une nouveauté. Nous avons effectué des modifications pour que, lors de la création d'une nouvelle métropole dans une partie multijoueur,...

  • ATTANTION TRICHEUR!!!

    04 avril 2007 ( #age of empire 3 )

    Bannissement du Map Hack Les utilisateurs ayant le plus souvent recours au map hack dans Age of Empires III et The WarChiefs sont désormais bannis du jeu en ligne. Nous conseillons à l'ensemble des joueurs d'éviter d'utiliser des programmes tiers pour...

  • WARCHIEFS

    05 avril 2007 ( #age of empire 3 )

    La bonne nouvelle s'est déjà répandue dans la communauté des fans d'Age. WarChiefs a été sélectionné comme jeu officiel pour les World Cyber Games 2007 ! Les joueurs du monde entier auront la possibilité de se battre pour décrocher la médaille d'or lors...

  • Astuces de Développeur sur WarChiefs

    13 avril 2007 ( #age of empire 3 )

    Astuces de Développeur sur WarChiefs Kevin « Sheriff » Holme a rédigé un guide consacré au kit d'extension Age of Empires III: The WarChiefs, dans lequel il donne des conseils relatifs aux trois nouvelles civilisations ainsi qu'aux autres qu'on ne présente...

  • civilisations

    06 avril 2007 ( #age of empire 3 )

    Les Espagnols possèdent une puissante armée composée d'une infanterie et d'une cavalerie. Les ravitaillements précoces en provenance de la métropole permettent aux Espagnols d'attaquer relativement tôt dans le jeu ou d'établir ultérieurement une puissante...

  • Les conséquences de la guerre de Sept Ans

    19 mai 2007 ( #autre )

    [ modifier ] Article détaillé : Histoire coloniale des États-Unis d'Amérique . La guerre de Sept Ans a opposé la France à la Grande-Bretagne et la Louisiane à la Grande-Bretagne et à l' Espagne . Mais ce conflit a vidé les caisses de la Couronne britannique....

  • 10 000$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    05 avril 2007 ( #autre )

    Ligue des Clans du Monde Entier L'équipe de Legion Clan sponsorise et organise un événement de clan avec, à la clé, un prix exceptionnel de 10 000 $ ! Alors préparez votre clan pour les combats intenses en 3 contre 3 qui l'attendent le 9 avril. Cliquez...

  • UN DÉFI????

    04 avril 2007 ( #autre )

    Défi d'objectifs stratégiques Êtes-vous prêt à relever un défi solo pouvant vous rapporter des prix vraiment alléchants ? Moshe Levi a imaginé un scénario corsé permettant aux joueurs de créer des armes fixes et de prendre d'assaut des bâtiments. En cas...

  • un clan????????????

    04 avril 2007 ( #autre )

    Vous navez pas de clan, vous en avez marre de votre clan et tes motiver a gagner venez dans mon clan lord of destruction un clan sympa et au moin 5 membres par jour son connecter et je suis toutjours près pour jouer!Alors le clan THE CASTEL BLOODER EST...

  • Informations pratiques

    14 avril 2007 ( #age of empire 3 )

    Informations pratiques Plate-forme : PC Etat du jeu : Disponible Date de sortie française : 4 novembre 2005 18 octobre 2005 (USA) - 27 janvier 2006 (Japon) Genre : Stratégie temps réel Thème : Guerre/Antiquité Appartient au groupe : Age of Empires Multijoueur...

  • age of empire 3?????

    13 avril 2007 ( #age of empire 3 )

    QUOI!!? VOUS NE SAVEZ PAS!!!!! SI VOUS NE SAVER PAS CE QUE LE JEUX AGE OF EMPIRES ET BIEN VOUS DEVRIEZ REGARDER CE VIDÉO http://www.youtube.com/watch?v=FQmD1-nY5DI QUI DÉCRIT BIEN LE JEU. LACHER VOS PETTI COM SUR LE VIDÉO!! OU LISER ET APPRENEZ. Bienvenue...

  • MOI!!!

    16 avril 2007 ( #age of empire 3 )

    SA CES MES STATISTIQUE (JE SAI JE SUIS PAS LE MEILLEUR) Statistiques des Civilisation nombre d'utilisation Parties Pourcentage utilisé: 12 16.44% Victoires: 5 41.67% utilisé: 9 12.33% Victoires: 2 22.22% utilisé: 2 2.74% Victoires: 1 50.00% utilisé: 3...

  • Les sioux

    21 avril 2007 ( #age of empire 3 )

    Un joueur Sioux notera immédiatement un premier grand avantage. Les Sioux n’ont pas besoin de construire des maisons pour augmenter leur population. En effet, leur population commence au maximum c’est à dire 200 et elle le reste tout au long de la partie....

  • AGE OF EMPIRE 2

    13 avril 2007 ( #age of empire 1 et 2 )

    Une incroyable nouvelle viens de tomber sur le site de MSN Games concernant la zone de jeu dédié au jeux en ligne et plus précisement la série des age of. En effet le site annonce purement et simplement qu'il va stopper ces activités pour de nombreux...

  • Halo Wars

    15 avril 2007 ( #rome et halo wars )

    Annonce Halo Wars Ensemble Studios a décidé de se plonger dans l'univers Halo et de faire profiter les possesseurs de Xbox 360 de leur savoir faire en matière de stratégie en temps réel. Halo Wars, exclusivité Xbox 360, vous place à la tête des armées...

  • Leaders

    15 avril 2007 ( #age of empire 3 )

    Leaders du concours de course à l'âge industriel 02/14/06 - 5:59am GMT (11:59pm CST) Records de ventes d'Age et concours Pour célébrer dignement les ventes record d'Age of Empires III, avec 1 million d'exemplaires vendus depuis la sortie du jeu au mois...

  • Diminution du nombre de points dans le classement de pouvoir

    15 avril 2007 ( #age of empire 3 )

    Correctif 1.08 : Diminution du nombre de points dans le classement de pouvoir Lorsque le correctif 1.08 sortira, notre nouveau système de diminution des points s'appliquera aux joueurs dont le classement de pouvoir est supérieur ou égal au niveau 26....

  • Plus de 500 000 comptes ESO

    09 juin 2007 ( #age of empire 3 )

    Ce week-end, Ensemble Studios Online a enregistré la création du 500 000e compte de joueur ! Un grand nombre de joueurs de AoE ont choisi nos jeux ces dernières années, mais c'est toujours très excitant d'atteindre de tels jalons. Nous tenons à remercier...

  • Pas de age of empire 4!!

    29 avril 2007 ( #autre )

    Et oui pas de age of empire 4.Le site gamestar.de a publier une nouvelle sur Games Convention de Leipzig où Bruce Shelley etait présent. Il a déclarer que après avoir travailler durant 12 ans sur des "age of" il était temps de faire autre chose. Oui ces...

  • Une aide aux scénarios multijoueur bientôt disponible

    09 juin 2007 ( #age of empire 3 )

    Sur son blog , Bruce traite de l'aide aux scénarios multijoueur qui va être ajoutée dans les patches à venir de Age of Empires III et de WarChiefs. Cette fonction très attendue va offrir une nouvelle intensité aux jeux tout en permettant aux joueurs de...

  • Suprématie

    18 mai 2007 ( #age of empire 3 )

    Statistiques des Civilisation Victoires/utilisé Parties Pourcentage utilisé: 226671 7.92% Victoires: 115006 50.74% utilisé: 94144 3.3% Victoires: 41253 43.82% utilisé: 351312 12.27% Victoires: 156760 44.62% utilisé: 355295 12.4% Victoires: 172950 48.68%...

  • Nouvelle

    21 avril 2007 ( #age of empire 1 et 2 )

    Age of Empires et Age of Kings Quand MSN Games a annoncé qu'à partir du 19 juin, Age of Empires et Age of Empires II ne seraient plus pris en charge, nous avons tout mis en œuvre pour trouver un nouveau service de mise en relation pour les modes multijoueur...

  • Tournoi 1v1 de GameReplays.org

    09 juin 2007 ( #age of empire 3 )

    L'équipe de GameReplays.org vient d'annoncer l'organisation prochaine d'un tournoi WarChiefs en un-contre-un ouvert à 256 joueurs ! Les inscriptions vont débuter le 11 mai et il y aura plus de 150€ de prix à gagner. N'oubliez pas de consulter le règlement...

  • Statistique

    21 mai 2007 ( #age of empire 3 )

    Statistique Graphismes Des batailles navales somptueuses, des effets d'explosions très réussis et un moteur physique impressionnant qui fait différer la façon dont sont détruits les bâtiments selon les points d'impact. Tout cela a malheureusement un coût...

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